STAGE TECHNIQUE NATIONAL DU DJEM SI KUEN : On tourne la page

Deux jours ont suffi pour que l'art martial d'origine camerounaise poursuit une partie de son calendrier des activités annuelles.

0
280

Deux jours ont suffi pour que l’art martial d’origine camerounaise poursuit une partie de son calendrier des activités annuelles.

La salle des sports G4S NDOKOTI s’est avérée étroite pour accueillir les curieux et autres personnes bien averties des arts martiaux pour vivre la pratique du DJEM SI KUEN. Pendant 2 jours , 3 ateliers ont meublé ce stage technique national à savoir: enseignement sur le premier secours , enseignements sur les techniques de base du DJEM SI KUEN et l’harmonisation des taolus. Leçons plutôt bien assimilées par les DJEM SI KUAS.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des instructeurs des autres ARTS MARTIAUX, question de porter très haut l’image du sport en général et celle des arts martiaux en particulier.

La séance de remise de des diplômes de participation est venue mettre un terme à 2 jours de travaux techniques dans le DJEM SI KUEN. Le rendez-vous est pris au mois de juin prochain pour la prochaine activité.

Une contribution de Laurent JOTIO

Advertisements

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.