SPORT : CHANAS ASSURANCES S.A ET LA FECAVOLLEY MAIN DANS LA MAIN.

0
120

Les deux entités ont signé mardi dernier à Yaoundé, un contrat de sponsoring pour la promotion et le développement du volleyball au Cameroun.

Le président de la Fédération Camerounaise de Volleyball Serges Abouem et le Directeur Général de Chanas Assurances S.A Magloire Ebongo ont scellé le lien de mariage par la signature d’un document qui en définit les termes.

À travers ce lien, la Fédération Camerounaise de Volleyball durant deux années bénéficiera d’un soutien et d’un coup de pouce important de Chanas Assurances S.A, pour la production d’une bonne graine de volleyball.

Cet accompagnement rentre en droite ligne de la politique de refondation de la Fecavolley sous l’impulsion de son président Serges Abouem qui « remercie le Top management de Chanas Assurances S.A, pour sa sollicitude et tout le soutien qu’il a décidé d’apporter à la promotion et au développement du volleyball. » Il s’en réjouit également et s’engage à faire bon usage des retombées de cette alliance.

Outre la sécurisation des volleyeurs des équipes nationales par une prise en charge en assurance, les termes de cette convention révèlent que la société mastodonte du secteur des assurances va financer les activités de la fédération tout en préservant l’image de sa partenaire.

Demetrio Wouassom

Advertisements