CAMEROUN : DRAME A BAFOUSSAM

0
772

Un homme retrouvé mort, calciné dans son véhicule à quelques 50 mètres de son domicile sis au quartier Kamkop à Bafoussam. Le drame se déroule aux environs d’une heure dans la nuit du 18 au 19 Février 2020.

Douleurs et consternation étaient au rendez-vous dans l’après-midi du 19 Février 2020 au domicile de SIMO Jean-Claude, âgé de 63 ans, expert judiciaire en automobile installé dans la ville de Bafoussam. Et pour cause, le sieur SIMO Jean-Claude, originaire de Batié dans le département des Hauts-Plateaux a trouvé la mort, calciné vif dans son véhicule dans la nuit du 18 au 19 Février dernier. L’émotion est grande, sa voisine rencontrée fait le récit des événements.

Témoignage de la voisine du défunt

Son épouse, la voix chargée, explique les circonstances dans lesquelles la nouvelle lui est parvenue.

Témoignage de Veuve SIMO / Épouse du défunt

L’épave de son véhicule, une Land Rover immatriculée CE- 604-CQ se trouve à quelques mètres de son domicile sis au quartier Kamkop et attire toutes les curiosités. La disparition tragique de SIMO Jean-Claude est le sujet de toutes les conversations.

Qu’est-ce qui s’est réellement passé? Seule l’enquête approfondie ouverte au niveau de la division régionale de la police judiciaire à Bafoussam apportera une réponse à cette question qui taraude l’esprit de tous.

Herbert Wiliams KOUAMOU

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.