AFRIQUE : Promotion de l’électricité : le palais des congrès de Yaoundé abritera du 15 au 18 avril 2020, la 3e édition du salon itinérant de l’électricité en Afrique.

0
150

Les contours de l’événement ont été présentés le mardi 21 janvier 2020, à Yaoundé au cours d’une conférence de presse donnée par les organisateurs.

La confédération africaine d’électricité (CAFELEC) en collaboration avec l’association des entreprises d’électricité et d’eau du Cameroun (ASEELEC) organisera au palais des congrès de Yaoundé, du 15 au 18 avril 2020, la 3e édition du salon itinérant de l’électricité en Afrique, dénommé « elec expo Afrique.»
Placé sous le thème, « accès pour tous à l’électricité par les énergies renouvelables », l’événement sera structuré en 2 grandes parties à savoir une phase d’exposition des produits et du savoir-faire en matière d’électricité et d’énergies renouvelables. La 2e partie sera meublée par des conférences et ateliers portant sur l’entreprenariat et artisanat électriques ; le développement rural et touristique par les énergies renouvelables ; les collectivités territoriales décentralisées, acteurs-promoteurs des énergies renouvelables ; et jeunesse et énergies renouvelables.
Ce salon sera organisé dans le cadre des échanges économiques et de transfert technologique de l’électricité en Afrique. « Elec expo Afrique » est une nouvelle plateforme d’excellence de produits et du savoir-faire en matière d’électricité et d’énergie renouvelables.

Nous y reviendrons.

Camer Press Agency

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.