« Ventilateur » la nouvelle danse créée au Cameroun par J-JACK

Le nouveau clip de notre Artiste J-Jack est désormais disponible. En diffusion sur YouTube depuis samedi 01 mai 2019, le titre « Ventilateur » présenté par le label TRIPLE F 9 part pour bousculer les lignes de la musique camerounaise et même africaine.

0
150

Le nouveau clip de notre Artiste J-Jack est désormais disponible. En diffusion sur YouTube depuis samedi 01 mai 2019, le titre « Ventilateur » présenté par le label TRIPLE F 9 part pour bousculer les lignes de la musique camerounaise et même africaine.

Le clip “Ventilateur” n’est plus seulement un simple son, mais une danse et un concept, c’est la danse qui chasse la chaleur. Tout est parti des fortes températures que l’on vit à Douala, à Abidjan et dans le reste des grandes villes d’Afrique subsaharienne.

 

La question est là, comment peut-on danser et ne plus avoir chaud ?

Pour J-JACK c’est simple! Danser permet de s’amuser, et quand on s’amuse on ne calcule rien, on se lâche et là on oublie la température, voilà la chaleur a été chassée.

À la musique de ce banger, on a le doigté de Dj Kessy, beat maker que l’on ne présente plus au Cameroun. La vidéo quant à elle est signée par l’un des meilleurs en Afrique Centrale, le camerounais MR TCHECK de Sky Star.

Vous pouvez donc écouter Ventilateur de J-Jack en cliquant sur la vidéo ci-dessous. Bien sûr à consommer sans modération.

Une contribution de Kamer Urbain

Advertisements

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.