Trinity Prod présente « L’amour s’en va », titre de la première livraison officielle de l’artiste Camerounais WHAP’S.

Mise en ligne le 28 janvier dernier, la musique est produite par The Value des studios Engineering Empire. Au menu, de la techno au parfum pop. La vidéo quant à elle est signée Osmoz Films, maison audiovisuelle qui trouve de plus en plus sa place dans l’univers de la réalisation des clips au Cameroun.

0
227

Mise en ligne le 28 janvier dernier, la musique est produite par The Value des studios Engineering Empire. Au menu, de la techno au parfum pop. La vidéo quant à elle est signée Osmoz Films, maison audiovisuelle qui trouve de plus en plus sa place dans l’univers de la réalisation des clips au Cameroun.

Dans cette chanson, WHAP’S lutte contre l’infidélité et nous présente ici la conséquence immédiate de cette dernière : la mort de l’amour. Car pour lui, on ne peut aimer et partager. Après avoir vécu l’infidélité, il est parfois très difficile de s’en remettre et il s’en suit la séparation.

WHAP’S quant à lui est un jeune artiste camerounais dans la trentaine, passionné de musique depuis l’enfance. Ayant subi de nombreuses influences musicales, il a pu trouver sa voie dans le genre urbain en alliant à la fois Rnb, POP, Dance et Afro.

Vous pouvez savourer cette belle mélodie en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Source: Kamer Urbain

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.