OLYMPIA JUJITSU CAMEROUN : Me SIGNE ETIENNE ET Me NDOUMBE ELONG FELIX S’UNISSENT POUR DIRE “NON À LA CONSOMMATION DES DROGUES EN MILIEUX SCOLAIRES ET SPORTIFS”

Le siège de fondation OLYMPIA JUJITSU CAMEROUN À BAFOUSSAM a servi de cadre à la signature d'un partenariat gagnant-gagnant entre le président national de SUNAO CAMEROUN représenté par Me NDOUMBE ELONG FÉLIX et Me SIGNE ÉTIENNE représentant OLYMPIA JUJITSU CAMEROUN.

0
253

Le siège de fondation OLYMPIA JUJITSU CAMEROUN À BAFOUSSAM a servi de cadre à la signature d’un partenariat gagnant-gagnant entre le président national de SUNAO CAMEROUN représenté par Me NDOUMBE ELONG FÉLIX et Me SIGNE ÉTIENNE représentant OLYMPIA JUJITSU CAMEROUN.

Le SUNAO est une association sportive d’existence légale au Cameroun, qui fait la promotion de ce style de combat fondé par un camerounais vivant en Russie et dont sa pratique ressemble au fytting system de jujitsu.

La lutte contre la drogue en milieu scolaire et universitaire est désormais l’axe autour duquel ce partenariat doit être tourné.

Après 1 heure et 45 minutes d’entretien, c’est sur une note de satisfaction générale que les 2 présidents se sont séparés en se promettant de travailler main dans la main pour lutter contre ce fléau, et vulgariser les arts martiaux et sports de combat pratiqués au Cameroun.

Tio Pépé KALLÉ

Advertisements

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.