NÉCROLOGIE: La presse camerounaise en deuil

L’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun (AJSC) a la profonde douleur d’annoncer le décès brusque du reporter photographe Jean Isaac EWONG INGOLAT survenu le lundi 11 février 2019 à Yaoundé.

0
449

L’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun (AJSC) a la profonde douleur d’annoncer le décès brusque du reporter photographe Jean Isaac EWONG INGOLAT survenu le lundi 11 février 2019 à Yaoundé.

Plus  connu sous le pseudonyme de Jean-Jacques EWONG, «J.J», 55 ans, était membre actif de l’AJSC et de l’Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) depuis 2007. Le photographe émérite était détenteur des cartes AJSC N°0246 et AIPS N° CMR00372 ; et manager de l’Agence d’images ARAS-CSP, à Paris (France).

Amoureux du sport, et surtout fan de football, il a régulièrement couvert, et cela depuis 1998, toutes les phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations de football ainsi que la Coupe du monde des seniors messieurs. «J.J.» a également pris part à plusieurs compétitions des catégories inférieures et a été de la quasi-totalité des grands rendez-vous sportifs mondiaux et internationaux.

Affable, souriant et plein de vie, il a marqué la confrérie par son professionnalisme et son humilité. 

Au nom de toute la presse sportive camerounaise, l’AJSC adresse ses sincères condoléances à sa famille si durement éprouvée.

La Présidente

Bertille MISSI BIKOUN

Advertisements

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.