Musique : Epsyken le Lyriciste sort un nouveau titre : Lion Spirit 3

Le dernier single de l’artiste Epsyken le Lyriciste est disponible. Du rap, du costaud, c’est ce à quoi nous avons droit dans cette troisième sortie d’Epsyken le Lyriciste. Comme d’habitude, on passe au peigne fin les 2 minutes 48 secondes que dure le freestyle. Avec un français toujours au-dessus du registre courant, le rappeur nous revient avec une autre colère qu’il matérialise sur un beat de Tony Ef Beats.

0
120

Le dernier single de l’artiste Epsyken le Lyriciste est disponible. Du rap, du costaud, c’est ce à quoi nous avons droit dans cette troisième sortie d’Epsyken le Lyriciste. Comme d’habitude, on passe au peigne fin les 2 minutes 48 secondes que dure le freestyle.

Du freestyle comme à l’époque

Avec un français toujours au-dessus du registre courant, le rappeur nous revient avec une autre colère qu’il matérialise sur un beat de Tony Ef Beats. Assez dégagé, le mec se réjouit pas mal en faisant ce qu’il sait bien faire : rapper. Touchant comme à l’accoutumée un secteur bien précis, il ne manque pas pour l’occasion de tirer à boulet rouge sur les autres MCs qui « foutent la merde ». Avec un mental de winners, il véhicule son message bien que ce soit fait de manière très subtile. Très peu de punch lines sont perceptibles. On accroche bien sur celle-ci « la prod est lourde comme les problèmes du Cameroun ».

Parlant du beat, il est vraiment lourd et très varié. Pour un freestyle, Tony Ef Beats a touché où il fallait en ajustant méticuleusement les touches au point de parvenir à ce résultat. Un mélange de toutes les générations sur un seul beat et qui dure à peine sur 3 minutes. Si ce n’est pas une idée de génie et des doigts de fée, alors ça ne peut qu’être du talent.

Ce freestyle qui vient nous replonger dans cet univers et dans cette bonne vibe, est disponible en téléchargement gratuit sur YouTube. À déguster sans modération!

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.