le sénateur Baba Hamadou se dit « très déçu » par son fils qui exhibe des liasses d’argent sur facebook

0
207

Depuis le 07 Aout une vidéo présente le fils l’ex ministre camerounais Baba Hamadou, entrain d’étaler sa belle montre, sa grosse bague et des liasses de billets.

Le jeune homme que l’on voit sur ces images s’appelle Hamadjoda Nana et n’est au premier dérapage sur la toile.  Sur son compte Facebook, une photo le montre ainsi à côté de liasses de billets

Dans cette vidéo diffusée sur Facebook et éditée par France 24. Il a été choisi de ne pas montrer le visage du jeune homme, dans la mesure où cette vidéo a d’abord été diffusée auprès d’un cercle restreint de contacts, en privé.

Selon les internautes ayant diffusé la vidéo, ce jeune homme serait encore étudiant, bien que ce dernier indique sur sa page Facebook être le « président-directeur général » de la « Nana Poku Group of Companies (NPGC) ». Aucune trace de cette entreprise n’existe toutefois sur Internet.

Une attitude qui choque les internautes et son père, ancien ministre et actuellement Sénateur sous les couleusr du RDPC, le parti au pouvoir.

Baba Hamadou

« Je suis très déçu et très surpris par cette vidéo, car il n’y a pas d’exhibition dans notre culture : l’homme peul est discret et humble, même s’il est riche. Des connaissances m’ont d’ailleurs appelé après avoir vu cette vidéo pour me faire part de leur surprise et je les comprends. (.. .) Il est étudiant, donc je lui donne de l’argent pour ses études. Je suis dans la fonction publique depuis 1974, donc tout l’argent que j’ai pu gagner, c’est grâce à mon travail. Je suis honnête. » a-t-il fait savoir à France 24.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.