Freestyle « Bonsoir Yovo Yovo » : Shumpaga, l’ingénieur rappeur nous fait valser sur un flow rap!

Du rap, des punchlines, du chant et une instru qui fait danser, telle est la composition du dernier cocktail molotov de Shumpaga : “Bonsoir Yovo Yovo”.

0
139

Du rap, des punchlines, du chant et une instru qui fait danser, telle est la composition du dernier cocktail molotov de Shumpaga : “Bonsoir Yovo Yovo”.

L’ingénieur rappeur est de retour, et cette fois-ci, avec un freestyle qui nous fait danser! Un son qui change d’ambiance en cours d’écoute! On savait qu’il était possible de mélanger rap/zouk, rap/kizomba, mais pas comme Shumpaga le fait!

Le mois passé, le plus Béninois des Russes, annonçait la couleur de l’année 2019 avec le freestyle trap #SS01 “Je ne sais pas trop” qui a eu un franc succès. Bien décidé à continuer sur cette lancée, Shumpaga, revient avec un nouveau freestyle #SS02! Le titre fait un clin d’oeil au Bénin avec “Yovo Yovo” qui veut dire “blanc-blanc” en Fongbe, une langue locale.

Processed with VSCO with hb2 preset

Après une absence de plus de 5 ans ayant pour cause la poursuite de ses études d’ingénieur, cette année, Shumpaga semble bien décidé à mettre le paquet! Ce freestyle est le deuxième épisode de sa série des Shumpaga’Style #SS! Mais où nous emmène Shumpaga? Quel Univers est-il entrain de créer autour de lui? Il fait de la musique pour le plaisir et réussi à nous arracher le sourire dans cette nouvelle vidéo pleine de joie et humour!

Une contribution de Alexandre Fabien GBAGUIDI AÏSSE
Advertisements

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.