FOOTBALL: Rigobert Song, prochain sélectionneur des Lions Indomptables ?

0
335

Depuis le limogeage d’Hugo Bross du poste de sélectionneur de l’équipe fanion des lions indomptables du football messieurs, plusieurs regard sont tournés vers l’actuel sélectionneur de l’équipe A’, l’ancien capitaine Rigobert Song.

Au nom d’un retour au recrutement d’un coach local, Manyan ferait l’affaire pour plusieurs. À la tête de l’équipe juste inférieure à la première, l’ancien international allie lui seul charisme et une grande carrière en tant que joueur. Des qualités qu’il a sans doute déjà transmises à ce groupe qu’il s’apprête à conduire au prochain championnat africain des joueurs locaux.

Digne poulain de Jean Paul Akono, le désormais coach serait donc celui qui pourrait occuper le poste de sélectionneur des lions indomptables encore vacant.

Selon des acteurs du football interviewés, il se dit que le poste lui serait offert s’il faisait un bon résultat à la prochaine compétition. Rigo deviendrait alors le coach qui conduirait l’équipe nationale du Cameroun à sa CAN en 2019. Allez Manyan!

Éric Ombolo

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.