FOOTBALL : AIGLE DE LA MENOUA : BIRWE MINKREO NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SOCIÉTÉ AIGLE ROYAL DE LA MENOUA

LIMOGÉ LE 11 JUIN DERNIER, L’ANCIEN ENTRAÎNEUR PRINCIPAL D’EL PACHA VIENT D’ÊTRE NOMMÉ AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SOCIÉTÉ AIGLE ROYAL DE LA MENOUA SAS EN CRÉATION.

0
323

LIMOGÉ LE 11 JUIN DERNIER, L’ANCIEN ENTRAÎNEUR  PRINCIPAL D’EL PACHA VIENT D’ÊTRE NOMMÉ AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SOCIÉTÉ AIGLE ROYAL DE LA MENOUA SAS EN CRÉATION.

Cette nomination est contenue dans un communiqué rendu public ce 4 septembre 2018 par Victor Ghislain Nkenlifack, président du conseil d’administration de l’Aigle Royal de la Menoua. Dans ce communiqué, on peut lire : « le conseil d’administration de l’ASARM représenté par son du président du conseil d’administration Monsieur Nkenlifack Ghislain Victor informe ses nombreux supporters et sympathisants de la nomination de monsieur Minkréo Birwé au poste de directeur général de sa société en création (Aigle Royal de la Menoua) pour une durée d’un an renouvelable … Il aura pour tâche immédiate le recrutement d’un staff technique et managérial de qualité capable de réaliser les objectifs à court, moyen et long terme à lui assignés dans la feuille de route déclinée par le conseil d’administration », précise le communiqué signé de Victor Ghislain Nkenlifack.

Birwé Minkréo retrouve ainsi l’équipe qu’il a quittée après son limogeage en qualité d’entraîneur principal pour insubordination le 11 juin 2018. Il est donc réhabilité en ce moment comme directeur général de la société Aigle Royal de la Menoua SAS en création. En rappel Birwé Minkréo était arrivé au banc technique d’El Pacha en sapeur-pompier en remplacement de Fernandez Fagnia Fagnia, donc les résultats étaient moins appréciés par les supporters de cette formation sportive.

Quels qu’en soient les moyens et les méthodes mis en place actuellement par le conseil d’administration de l’Aigle Royal de la Menoua, ses supporters et sympathisants ont un seul rêve qui est de voir leur équipe jouer en Elite One à la fin saison sportive prochaine.

Armel Djiogue

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.