CYCLISME : Tour du Cameroun 2018 : Le budget disponible!

Synergie Minsep- Fecacyclisme pour la réussite de l'événement.

0
382
Exif_JPEG_420

Synergie Minsep- Fecacyclisme pour la réussite de l’événement.

Le Secrétaire Général du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique Oumarou Tado, représentant le ministre des Sports empêché, a présidé le 14 mai 2018 la 3ème réunion préparatoire à la 15ème édition du Tour cycliste international du Cameroun prévue du 26 mai au 03 juin 2018. Y prenaient part les présidents, vice-présidents, Rapporteurs et membres du comité d’organisation, ainsi que l’encadrement sportif.

Sur l’état d’avancement des préparatifs, sous – commission après sous commission, il est à noter que les préparatifs s’exécutent de manière satisfaisante. À ce jour, le commissaire international désigné est connu. Il s’agit du Belge Jean pierre Coppenolle qui arrive au Cameroun le 24 mai 2018 en fin de soirée. Les équipes invitées sont connues, tout comme le parcours. Les assurances ont été quant à disponibilité budgétaire actuellement sécurisée.

Après des échanges enrichissants, le Secrétaire Général du Ministère des Sports a recommandé mobilisation, solidarité, accompagnement, vigilance, réajustement des derniers détails organisationnels afin de tout mettre en oeuvre pour la réussite de l’événement tant sur le plan organisationnel que sportif.

La 4ème et dernière réunion préparatoire aura lieu le 22 Mai 2018 à 14 heures  dans la salle de conférences du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique.

Jean Baptiste Biaye (Celcom Fecacyclisme)

Advertisements

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.