CAMEROUN : INSÉCURITÉ : L’AMBASSADEUR DE RUSSIE BLESSÉ PAR LES MALFRATS.

ANATOLY BASHKIN A ÉTÉ ATTAQUÉ ET BLESSÉ PAR DEUX BANDITS ARMÉS AU COURS D’UNE PROMENADE À MONT FEBE LE 9 SEPTEMBRE DERNIER À YAOUNDÉ

0
478

ANATOLY BASHKIN A ÉTÉ ATTAQUÉ ET BLESSÉ PAR DEUX BANDITS ARMÉS AU COURS D’UNE PROMENADE À MONT FEBE LE 9 SEPTEMBRE DERNIER À YAOUNDÉ.

Dans une lettre officielle adressée au ministre camerounais des relations extérieures en date du 10 septembre 2018, la victime de cet acte qui met au goût du jour la qualité de la sécurité des missions diplomatiques au Cameroun, et pouvant compromettre les liens entre les deux Etats singulièrement, Anatoly Bashkin, ambassadeur de la Fédération de Russie en République du Cameroun dit avoir « été attaqué et blessé par deux bandits armés au cours de sa  promenade à Mont Fébé le 9 septembre 2018 ».

« L’ambassade exprime l’espoir que les autorités camerounaises feront tout ce qui est nécessaire pour trouver et arrêter les malfaiteurs ainsi que pour assurer et renforcer la sécurité des missions diplomatiques et leurs employés », pouvait-on lire de cette lettre.

Toutefois, pour l’heure, la réaction du gouvernement n’est pas encore livrée.

Armel Djiogue

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.