CAMEROUN : FOOTBALL / LIGUE 1 : RÉSULTATS PARTIELS DE LA 14ÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

FEUTCHEU FC DE DJIKO BANDJOUN STOPPE  LA SÉRIE DE VICTOIRE D’UNISPORT DU HAUT NKAM DANS SA MONTÉE ET COTON SPORT DE GAROUA LAMINE COLOMBE DU DJA.

0
166

FEUTCHEU FC DE DJIKO BANDJOUN STOPPE  LA SÉRIE DE VICTOIRE D’UNISPORT DU HAUT-NKAM DANS SA MONTÉE ET COTON SPORT DE GAROUA LAMINE COLOMBE DU DJA.

Au terme des rencontres disputées ce 10 avril, Feutcheu FC a ralenti la montée en puissance de l’équipe du Haut-Nkam,  en battant Unisport par 1 but à 0; même score pour Stade Renard FC de Melong qui a eu raison des Astres FC de Douala. Eding Sport FC et UMS de Loum se sont partagés les 3 points de la rencontre en faisant un jeu égal d’un but partout. Même score entre Young Sports Academy de Bamenda et AS Fortuna de Mfou. Coton Sport de Garoua a laminé Colombe du Dja par 4 buts à 1. Deux rencontres se sont soldées sur un score de parité de 0 but partout: New Stars de Douala contre APEJES de Mfou et Union de Douala contre Avion du Nkam. Dragon de Yaoundé quant à lui a pris les dessus face au Tonnerre Kalahara club par 1 but contre 0.

CLASSEMENT PROVISOIRE DES  ÉQUIPES APRÈS LES RENCONTRES DU 10 AVRIL DERNIER.

À l’issue de ces rencontres comptant pour la 14ème journée dans le groupe B, Stade Renard FC de Melong enregistre 23 points et occupe la 1ère place, suivi de Feutcheu FC de Djiko Bandjoun avec 21 points. L’UMS de Loum en 3ème position totalise 18 points, tandis que  Young Sports Academy avec 16 points est classé 4ème. AS Fortuna de Mfou est 5ème avec 14 points, Astres FC de Douala est classé 6ème avec 14 points et Eding Sport FC avec 14 points occupe la 7ème place. Il est suivi de Unisport du Haut-Nkam qui enregistre 13 points à son compteur. Au bas du classement Fovu Club de Baham  9ème avec 10 points.

Dans le groupe A, Coton est premier avec 19 points, suivi en deuxième position par Dragon de Yaoundé avec 19 points. Troisième, Apejes Academy de Mfou qui totalise 19 points. Le Tonnerre KC est classé 4ème  avec 18 points, suivi par Union de Douala avec 18 points. New Stars avec 16 points à compteur est classé 6ème, Bamenda FC est 7ème avec 15 points, tandis que Avion du Nkam occupe la 8ème position. Au bas de l’échelle, Colombe du Dja avec 13 points est  classé 9ème.

Quatre autres rencontres comptant pour cette 14ème journée sont prévues dimanche prochain à 16 heures et 30 minutes. Dragon de Yaoundé affrontera Tonnerre local et Coton Sport jouera contre Colombe du Dja, New Stars sera face à Apejes et le dernier duel opposera Union de Douala à Avion Academy de Douala.

Flore KAMGA KENGNE

Crédit photo: Page Facebook de Unisport du Haut-Nkam

Advertisements

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.