Big Tyger : Like you & Rihanna (Double Single)

Les deux derniers singles de l’artiste Big Tyger sont désormais disponibles. Le jeune prodige artiste congolais signé chez Belle Rage Music vient une fois de plus de nous surprendre en livrant simultanément deux singles, deux sons aussi bons et pétillants les uns comme les autres, pétillants parce que les sons renvoient directement à une réjouissance.

0
110

Les deux derniers singles de l’artiste Big Tyger sont désormais disponibles. Le jeune prodige artiste congolais signé chez Belle Rage Music vient une fois de plus de nous surprendre en livrant simultanément deux singles, deux sons aussi bons et pétillants les uns comme les autres, pétillants parce que les sons renvoient directement à une réjouissance.

Deux sons, deux hits : Like You & Rihanna

Le premier son est intitulé “Like You”, un autre vibrant hommage rendu à la femme, sur un rythme Dance-hall, Big Tyger assure, la go qui écoute ça et ne danse pas doit aller se faire laver au village parce que tellement le son est bon qu’on croirait que c’est du bon Ndolè avec les Gambasse et les bons miondo, celui ou celle qui n’aime pas ça doit avoir un sérieux problème.

Le deuxième titre alors lui seul dit déjà tout : “Rihanna”. Vous même vous comprenez que là c’est un son qui nyanga (bien) comme la Star elle-même, trop parler c’est maladie, téléchargez gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous.

1) Téléchargez Gratuitement Like You
2) Téléchargez Gratuitement Rihanna

Source: Kamer Urbain