BAFOUSSAM : INCIVISME : DEUX CONFRÈRES JOURNALISTES TABASSÉS POUR AVOIR INTERDIT D’URINER SUR LE MUR !

0
426

L’affaire ressemblerait à une scène  de théâtre! Pourtant, Alexis YANGOUA, Coordonnateur général adjoint du club média ouest (CMO) et correspondant permanent de DBS TV à Bafoussam, a été bel et bien agressé ce samedi après-midi par des individus alors qu’il était en compagnie de Alexis Bemmo, cameraman au bureau régional STV, dans le studio de montage de ce dernier.

Les deux Alexis auraient tenté d’empêcher à des chargeurs ivres et aggisssant visiblement sous le contrôle des stupéfiants, d’uriner sur le mur de leur lieu de travail. Voilà ce qui a attiré sur eux une pluie de coups assortis de casses dans le studio de Sieur Bemmo.

L’un des suspects a été interpellé par la Police. Nos deux confrères quant à eux, ont séjourné hier après-midi à l’hôpital de district de la Mifi-Famla.

En attendant les conclusions de l’enquête ouverte au commissariat central de Bafoussam, une éducation pour le changement de mentalités des populations devient un impératif. Surtout au moment où la ville « la plus belle de la région de l’Ouest » s’apprête à accueillir des événements majeurs à l’instar de la Coupe d’Afrique des Nations CAN TOTAL 2019.

Siméon Tchameu / Jan Byg-Mop Njansan / Alexis Bemmo

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.